PRISE DE SERVICE DU NOUVEAU DIRECTEUR DES AFFAIRES FINANCIERES (DAF) DE L’INSP
Ce mardi 13 août 2023, l’Inspecteur Général de la Santé, Dr KPAHO Bernard, a procédé à l’installation officielle du nouveau Directeur des Affaires Financières (DAF) de l’Institut National de la Santé Publique (INSP). La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur Général de l’INSP, Professeur William YAVO, et de ses plus proches collaborateurs.
Prenant la parole, le Directeur Général de l’INSP a exprimé sa profonde satisfaction face à cette nomination attendue durant ces trois dernières années. Cette cérémonie a été marquée par la remise des documents financiers au nouveau DAF qui serviront de boussole à la mise en œuvre de ses actions. Dans les échanges, l’Inspecteur Général de la Santé a souligné l’importance du rôle du DAF dans le bon fonctionnement des affaires financières de l’INSP et mis en avant la nécessité d’une synergie entre les différentes équipes pour l’atteinte des objectifs.
Le nouveau DAF, M. ASSEMIEN Edmond ,après la réception des documents financiers, a exprimé sa joie de rejoindre l’INSP, notre « maison commune ». Il a affirmé son engagement à mettre à profit son expérience professionnelle pour contribuer au développement des activités de l’institut sous le leadership du Directeur Général.
L’installation du nouveau DAF constitue une étape importante dans le fonctionnement de l’INSP.