Atelier de validation du plan stratégique 2023-2025 de l’INSP
Le Représentant du Directeur de Cabinet, le Directeur Régional de la Santé, Dr Miesan EGNANKOU a procédé à l’ouverture de l’atelier de validation du plan stratégique 2023-2025 de l’INSP ce mercredi 21 février 2024 à l’hôtel le Rocher, en présence de 40 participants venant de 22 autres structures.
Au nom de Monsieur le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, il a remercié tous les Partenaires Techniques et Financiers (CDC-GSHA, IANPHI, OMS…), les structures techniques pour leur soutien et actions en faveur de la santé et du bien-être des populations vivant en Côte d’Ivoire.
Il a également félicité l’INSP, à sa tête le Directeur, Pr Claude N’DINDIN, qui a rédigé ce document de planification stratégique qui s’inscrit dans la vision de la réforme hospitalière.
Pour le Directeur Général de l’INSP, ce plan stratégique est la boussole de la mise en œuvre des activités de l’INSP.
Il voudrait remercier le Cabinet du MSHPCMU et toutes les parties prenantes et surtout les experts du Groupe Technique de Travail (GTT) plan stratégique, son secrétariat technique pour leur disponibilité.
Le représentant du partenaire CDC-GHSA, Dr Diarrassouba a tenu à renouveler son soutien à l’INSP.